Que vive 2016 !

Alors que le glas de 2015 va sonner dans quelques heures, je souhaite vous adresser un message d’espoir et d’optimisme avant de nous engager dans cette nouvelle année.

Malgré les épreuves que notre pays a traversées ces derniers mois et les blessures infligées à notre République, je reste convaincue que nous trouverons, collectivement,  les ressources pour illuminer de nouveau les valeurs qui cimentent notre vivre-ensemble depuis si longtemps. Malgré les colères, les maladresses, les violences qui pèsent sur notre quotidien, ne nous laissons pas assommer,  ni endormir par ceux qui aimeraient,  par la violence terroriste venue de l’extérieur ou la violence des idées extrêmes venues de l’intérieur, provoquer le chaos et la division dans notre société.

A chacune et chacun d’entre vous, je veux également vous souhaiter le meilleur pour 2016. Qu’une indispensable bonne santé accompagne vos réussites et celles de vos proches. Que l’amitié et la famille restent le refuge et le moteur de vos joies comme de vos difficultés. C’est essentiel.

Je vous retrouverai sur ce blog dans quelques jours lors de la rentrée parlementaire. Celle ci s’annonce d’ores et déjà agitée.

 Bien cordialement,

Martine Faure

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.